Témoignages sur l’assurance cybersécurité

Témoignages

 

« Ce marché totalement novateur se place au service de nos patients et de leur sécurité. Il fournit aux hôpitaux un plan de gestion de crise complet, destiné d’abord à éviter d’être la cible d’un risque cyber, quelle qu’en soit la nature, puis à être protégé en cas d’accident ou d’attaque. Il fallait bien sûr que cette offre comporte aussi un contrat d’assurance spécifique, couvrant les dommages causés par l’attaque sur les actifs de l’établissement mais également sur les pertes d’exploitation et les dommages causés sur des tiers. »

Charles Guépratte, président d’UniHA,
Directeur général du CHU de Nice.

 

 

« Sham – groupe Relyens est naturellement très satisfait d’avoir été retenu, en collaboration avec aDvens, pour ce marché cyber mis en concurrence par UniHA. Cela manifeste en effet pour nous la pertinence de l’offre Relyens en Management des risques technologiques. Par notre approche globale et vertueuse de la maîtrise des risques, nous nous engageons, dans la durée, dans une relation de confiance avec les hôpitaux afin de toujours mieux sécuriser la prise en charge des patients et des résidents. »

Olivier Bossard, président de Sham – groupe Relyens,
Directeur général du CHU de Saint-Étienne

 

« La collaboration avec Sham – groupe Relyens et la complémentarité de nos approches vont permettre une véritable gestion du risque cyber à 360°, depuis la prévention jusqu’à la réaction en cas de crise. Ce marché est l’opportunité de poursuivre et de renforcer notre accompagnement du secteur santé et en particulier des hôpitaux, pour lesquels la confiance numérique est un enjeu clé. »

David Buhan, directeur général d’aDvens

Plus d’informations sur le marché ?

Consultez la page du marché >>


Voir aussi...