UniHA adopte un nouveau cadre stratégique

Il contribue à la transformation du système de santé. Il prévoit un déploiement large dans les territoires. Il pose l’objectif d’un haut niveau de performance.
UniHA vient de clore un exercice inédit de réflexion stratégique associant les établissements de santé, les entreprises qui travaillent avec les hôpitaux, ses collaborateurs.
Retrouvez l’entretien du Président d’UniHA à APM News ci-après :
« La coopérative d’achats UniHA a adopté la semaine dernière les grands axes de son nouveau plan stratégique pour la période 2020-2024, qui tiennent compte de l’évolution de l’environnement hospitalier.
UniHA a effectué près de 14% des achats hospitaliers en 2017. In annonce qu’en 2019, son portefeuille d’achats sera « supérieur à 4,2 milliards d’euros, avec une activité importante en matière de médicaments ». Les gains sur achats seront supérieurs à 100 millions d’euros.
Son nouveau cadre stratégique, adopté jeudi dernier par son assemblée générale, interroge 5 thématiques : la performance attendue, la cible de clientèle, l’offre de services, l’organisation sur le territoire, et le capital de compétences et les ressources. Dix leviers opérationnels ont été définis pour leur mise en oeuvre… »
Voir aussi...
-
3 janvier 2025
[INTERVIEW] Anthony Mauro et Céline Dobsik pour Decision-achats.fr sur la simplification de l’accès à la commande publique
Lire la suite -
27 novembre 2024
Interview de Walid Ben Brahim pour APM International sur le Projet de loi de financement de la sécurité sociale (PLFSS) 2025 et achats : des marges de manœuvre subsistent pour réaliser d’importantes économies »
Lire la suite -
6 novembre 2024
UniHA : « Coopération est le maître-mot du groupement »
Lire la suite -
31 octobre 2024
Tribune de Walid Ben Brahim et Audric Darras dans Les Echos
Lire la suite
Voir les autres articles